• Présentation du Truc

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    Cette fois, c'est sur CE lien que ça se passe. J'aime autant vous prévenir tout de suite (huhu) Ce générator, c'est moi qui l'ai fait, donc euh... C'est pas super au point. BUT DON'T WORRY! Je vous explique tout!


    ~1. Vous avez cliqué, mvous êtes devant le truc, c'est bon.
    * Première étape: Cliquez sur le "huhu~~~" (absolument, j'étais à court d'idée) Bref, vous allez vous retrouver devant un truc vraiment pas clair c'est à dire: Hatori Akito (homme) Slim Avoiding Coprastasophobia: Fear of constipation Seething. 
    - Je suis TELLEMENT BIEN TOMBEE MUHUHUHH-
    Alors...Les deux premier noms: Hatori et Akito (homme) sont les deux personnages que vous devez caser ensemble.  
    Ensuite, vous avez un adjectif: Slim. Faut le traduire -> Mince. Il sera à caser.
     Avoiding-> En Evitant.
    Coprastasophobia-> Coprastasophobie -> Peur de la constipation (mon dieu...) (ils donnent la définition de la phobie si jamais. )
    et finalement: Seething-> Grouillant.
    Un bon dictionnaire, ça peut être utile... ICI 

    Sur ces quatre mots: Mince En Evitant ; Coprastasophobie et Grouillant, Vous pouvez en ELIMINER UN. - Ou pas, c'est comme vous voulez.- 

    Et voila, il ne vous reste plus qu'à écrire un truc avec ces données.  

    Règles.


    -> Vous tombez sur un truc qui ne vous inspire pas: Exemple Kimi x Momiji - y 'a pas que du yaoi, et ouais...- VOUS Y ALLEZ. Un truc d'une phrase, c'est OK!
    Exemple avec ce que j'ai tiré plus haut: - Et là, je me dis merde, c'est horrible -

    En évitant le regard d'Hatori, Akito lui tendit son mince bras. Il détestait les consultations, surtout lorsqu'il devait de déshabiller devant le médecin. Les doigts grouillants (je sais) du médecin vinrent chatouiller la ceinture de son Kimono, et BAM sur le tatami. 

    J'avais vraiment l'intention de laisser la phobile, mais bon. Pas le courage. Voila, pas besoin de faire plus que ça. Juste un truc marrant qui peut vous passer le temps. Donc on s'en fou des pairing.  - Et je sais que mon exemple est merdique, merci. - Ahah

    -> Vous tombez sur un couple qui ne vous INSPIRE pas. Allez, c'est drôle, écrivez n'importe quoi!

    -> Le couple vous "rebute". Si vous n'aimez pas le yaoi - qu'est ce que vous foutez sur ce site?!- Ou le Yuri, ou l'hétéro vous pouvez changer de couple. Mais en même temps, pas besoin de faire  du monstre explicite. 

    -> Tous les ratings sont AUTORISES. Si vous voulez faire un truc super HOT, lâchez-vous, je suis inchocable, et sur l'article où figurera votre Drabble/fic, je préviendrai!

    -> Faites ce que vous voulez, de la longueur que vous voulez, MAIS avec les mots et le couple! =D

    BONNE CHANCE!

    Allez, qui se lance?!  


    ATTENTION, UN ARTICLE PAR PAGE! 

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Allezhop
    Dimanche 28 Mars 2010 à 21:43

    Kazuma x Akito (male) (j'ai même pas fait exprès)(J'TE L'JURE SURMATETE) 
    Poison
    Thin-skinned->  Soupe au lait
    Kopophobie -> Peur de la fatigue
    Torn-> Tordu

    Okay. Je sais pas trop quoi faire avec ça... C'EST PARTI BABY!!

    Il était...Tordu. De sa façon de le regarder à la manière dont il agissait en sa présence... Il n'y avait pas d'autre adjectif.
    Sale gosse. 
    "-Akito-sama, si vous venez ici..."
    "- Je fais ce que je veux, je suis le chef de famile." 
    Kazuma se retint difficilement de lever les yeux au ciel. Toujours la même excuse. Et lui, il était obligé de le voir, tous les lundis, planté devant lui, en kimono de judo, sans qu'il ne fasse un geste. Le même gamin qui insultait son propre fils à longueur de journée. 
    Comment à quoi...Quinze ans? Seize ans? Comment pouvait-on être aussi cruel?
    "- Akito-sama, les assouplissements ne vous feront aucun mal."
    "- Si je me fatigue je vais tomber malade."
    Le même ton, la même attitude... 
    "- Je vous promet que ..."
    "- Je ne veux pas me fatiguer." 
    Sa voix était devenue beaucoup, beaucoup, plus froide. Génial.Maintenant,  il était en train de l'agacer. En plus d'être tordu, dérangé, et imbu de lui-même, le gamin était incroyablement soupe au lait. 
    Il ferma les yeux. Heureusement qu'il était pétri de self contrôle. 
    "- Ecoutez, je vous jure que..."
    "- La kopophobie vous connaissez?"
    "- Pardon?"
    "- Kopophonie, phobie de la fatigue. Non... Bien sûr que non, comment un vulgaire - son visage prit une teinte affreusement méprisante- prof de judo pourrait connaitre ne serait-ce qu'un mot à connotation médicale hein?" Il commença à ricaner couvrant sa bouche par la manche de son kimono. 
    Le plus âgé serra des dents. Le pire, c'est qu'il était intimement persuadé que le chef de famille avait spécifiquement cherché le mot pour pouvoir le lui dire. 
    "- Alors que faites vous ici?"
    "- ça, Kazuma-san, c'est une excellente question."
     Il s'avança calmement, sous l'air de plus en plus méfiant de son vis-à-vis. S'arrêtant à quelques centimètres seulement de son "maître" il sourit d'un air pleinement satisfait avant de dénouer la ceinture qui maintenait les deux pans de son kimono fermé. 
    "- Qu'est ce que vous..."
    le vêtement alla s'échouer sur le sol.
    Quinze ans? Seize ans? Dans tous les cas, il était beaucoup trop jeune. Il pouvait aller en prison. On pouvait lui retirer Kyo. Kyo.
    "- Akito-sama, je ne sais pas ce qui vous passe par la tête mais..."
     Il ne pu pas terminer sa phrase, car les lèvres du plus jeunes s'étaient écrasée contre les siennes. Et là, précisément, Kazuma comprit le pouvoir du dieu du Juunishi. Celui à qui on ne peut pas dire non. Le gout de sa salive était celui du poison. Cela ne faisait aucun doute.
    Mais en moins d'une seconde, il oublia que le garçon -et non pas l'homme- qu'il avait dans les bras n'était pas majeur, que ce qu'il était entrain de faire était gravement punissable par la loi. Qu'il avait à peine trois ans de plus que son fils adoptif. Que jusqu'à preuve du contraire il était attiré par les femmes. 
    Et cela ne lui revint pas à l'esprit alors quand il se déshabilla lui-même. Ni quand il allongea Akito sous lui, pas plus quand il glissa  ses doigts dans sa bouche pour ensuite aller détendre un autre endroit de son anatomie, et encore moins quand il bougea en lui, maintenant le corps du plus jeune afin de faciliter ses mouvements. 
    Non, il se rendit compte de sa grossière erreur, lorsque tout fut fini, et qu'il se trouva face au regard extrêmement malveillant du jeune chef de famille.  
    "- Quel hasard, Kazuma-kun, que la semaine passée, j'aie justement décidé d'installer des caméras de surveillance dans le dojo..." 
    Il blémit.
    "- Tout ça pour te dire, Kazuma-kun, que je te conseille dorénavant, d'être très, très coopératif. Surtout en ce qui concerne le chat-démon." 
    Akito lui sourit d'un air condescendant, se rhabilla, et lui adressa une dernière fois la parole. 
    "- A bientôt, Kazuma-kun..."



    VINGT MINUTES POUR CA!!! PFFFF!!! J'ARRIVE PAS A Y CROIRE! MAIS JE L'AI FAIT! UN KAZUMA AKITO! WOOHOOO
    Anyway, c'est super trash ;D Je sais que j'ai massacré le caractère de Kazuma, j'espère juste que je n'ai pas fait de même avec celui d'Aki-baby!  Et j'ai mal intégré les termes et c'est nul. Enfin bref... 

    2
    Lundi 29 Mars 2010 à 19:38
    Akitoooo. Mon héros ! *µ* /ZBAAAM/ # meurt d'overdose #
    Raaah, y'a pas moyen de faire un "Kazuma jutsu"? /SBAAF/
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Jeudi 1er Avril 2010 à 18:40
    Shigure\Yuki
    Satanophobie, en feu, exclusive.
     Peut être un lemon
     Histoire dans un univers parallèle
     Ok je commence.

    Dans l’académie Honda, Shiguré et Yuki sont deux élèves de première. Depuis plusieurs mois, Yuki Sôma donne des cours particulier à son incapable de cousin pour augmenter ça moyenne minable. Le coté pervers de Shigure Sôma resurgissait de temps en temps, et, lorsqu’il était sujet aux plaisanteries de son cousin, Yuki finissait avec les joues en feu, tandis que Shigure rentrait chez lui avec une bosse grosse comme un obus. En voyant le diable au corps du chien Yuki finirait forcément par souffrir de satanophobie. Un jour d’hiver, yuki aide Shigu à faire une rédaction pour leur prof de Français (L’académie Honda est en France d’accord ?!) :
    -Bordel ! Shigure mais qu’est-ce que tu as dans ta saleté de crâne ! Hiver, ca s’écrit avec un « i » ! (spéciale dédicace à Vengeresse, lol), Dieu sans « x », y’en a qu’un seul ! Shigure sans « c » ! Tu ne sais même pas écrire ton prénom ?
    - Yuki ? Je peux voire ton trou ?
    -Quoi ! Nan, mais t’es malade !
     -S’il te plait ! Juste un petit peu ! Vue exclusive sur le merveilleux anus de Yuki Sôma !
    -Pauvre type ! Tu connais le mot « merveileux » et tu ne sais pas écrire « hiver » !
    - je veux le voir ! Yukiiiii !
    -Naaaan ! Je suis pas homo et je ne le montrerais surtout pas à toi !
    -Yuki ! J’t’aime !
    « Quel idiot, il pense qu’on va le croire » pensa Yuki en faisant demi tour pour sortir de sa chambre.sa main se tendit vers la poignée mais celle de Shigure l’empoigna afin de retourner Yuki et déposer un baiser sur ses lèvres. La souris ouvrit la bouche de stupeur, et la vile langue du chien en profita pour aller faire connaissance avec sa consœur. Toutes les barrières de Yuki le trahirent et l’abandonnèrent aux mains de Shigure qui poussa La souris sur le lit et commençait à explorer le cou fin et délicat, mordillant les zones sensibles. Des légers gémissements s’échappèrent de sa victime, gémissements qui s’amplifièrent quand sa main explora son entre-jambe. Lui-même s’en retenait à grande peine lorsque leurs peaux entraient en contact. Il ne savait même plus comment il avait fait pour déshabiller son amour et en avoir fait de même avec lui. Tout ce qu’il voyait c’était ce visage qu’il aimait depuis des années sous le sien. Le corps de Yuki frissonna quand leurs intimités se frôlèrent, ses gémissements gagnèrent en pixels. Le souffle de Shigure devenait haletant, ses membres rongés par l’excitation. N’y tenant plus, il inséra un doit dans l’orifice de son partenaire, qui laissa échapper un cri, il en inséra un second une fois la souris habitué et commença de léger mouvement afin de détendre notre pauvre Yuki. Il retira finalement ses doigts et demanda dans un baiser s’il pouvait y aller. L’inconscient jeune homme aux cheveux d’argents l’y autorisa, emporter par…L’amour ?? Shiguré ne le lui fit pas répéter deux fois et le pénétra en douceur, commençant de lents vas-et-viens lorsque Yuki fut habitué à sa présence. Les gémissements de son nouvel amant résonnait comme la plus merveilleuse des litanies, allant en s’accélérant, en synchronisation avec leurs mouvements de bassin. La fin main de Yuki s’agrippa à l’épaule du seme au moment où ils jouissaient ensemble.

     Quelques heures plus tard, Yuki est en train de se délecter du spectacle de Shigure endormi. « Comment n’ai-je pas pus me rendre compte de mes sentiments avant ? » Le chien ouvrit les yeux tout sourire en voyant sa souris préférée ! Et encore plus heureux quand celle-ci se blotti dans ses bras un lui murmurant un « Je t’aime ».
    - C’est quand même une bonne chose que tes parents ne soient pas là !chuchota-t-il
    - Et que tes parents soient avec les miens ! répliqua Yuki. - Ils rentrent dans une semaine, c’est ça ?
    - Ouais.
    De magnifiques idées perverses prirent formes dans son esprit !
    Mais ça c’est le problème de Yuki maintenant qu’ils sortent ensemble xD ! Bon c’est idiot et mal fait mais j’ai le cerveau qui patine à cause des lesbiennes ! LOL Puis les mots n’ont aucun rapport avec l’histoire.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :