• Parce qu'on aime le sexe.

    Héhé, Il me semble que je deviens de plus en plus dégueulasse et vulgaire à mesure que ce blog avance. Mais bon, je fais partie des militantes actives pour la propagation de la "perversité" (j'aime pas utiliser ce mot genre "hih j'suis tp une perverss jm regardé sasuké et narouto se fér dé bisou")  féminine. Purée, je remercierai jamais assez les filles qui font des fanarts aussi SMEXY et les auteurs qui écrivent des fanfiction remplies de SMUT. (si quelqu'un connait l'origine de ce mot, ce serait cool as a cucomber) bref bref bref, 

    J'ai rajouté des images en rapport avec twilight dans toutes les catégories, mais commes elles sont pour la plupart "drôles" je vais aller rajouter quelques images SMEXY!!¨

     

    En parlant d'images à-tendances-sexuelles, euh, y'a deux images passibles d'heurter votre sensibilité dans la catégorie "Harry Potter" Donc euh, sérieusement, évitez d'aller jetter un coup d'oeil de ce côté là pendant deux semaines si vous tenez à garder votre intégrité! ;D (Hmmm Deux semaines, le temps que l'article change de page quoi!) 

    Sinon j'ai repris les cours aujourd'hui, et j'ai déjà envie de me tirer une balle... TSK. En plus Alex et moi on a plus beaucoup de cours ensemble comme c'est une latiniste et que je suis une italianiste HAH AH AH PFFF (elle casse les clichés des latinistes j'vous jure! ahah) 

    Bref, fait super intéressant: En deux ans Hetalia compte 95 pages de fics sur fanfiction.net (toutes langues confondues) alors que Naruto en possédait, après deux ans aussi, 8. 

    Conclusion: Pour ceux qui ne connaissent pas Hetalia, FONCEZ!!!!! 

    (Bon c'est vrai qu'en 2001, le site n'était pas aussi connu qu'actuellement mais détail ;D le fait est là!!!)

     

    Code Geass- You arethehero

     

     

    DANKE DANKE DANKE SCHÖN!!!

     

    PS: n'oubliez pas que vous pouvez agrandir 80% des images en cliquant dessus! 

    PPS: Certaines sections, telles que Code Geass et Hetalia ont deux articles nouveaux  à la suite! Achtung!! 


    Tags Tags : , , , ,