• Mais qu'est c'que c'est, ça, déjà.


    Et oui, vous venez de tomber sur un blog consacré au Yaoi ( et autres ;D) ! Mais le yaoi, à la base, qu'est ce que c'est??



    Le yaoi est un sous genre de mangas écrit par des femmes et destinés à des femmes.
    L'intrigue principale (et généralement amoureuse) met en scène un couple homosexuel. Après, selon le rating* vous allez des sous-entendus mignons et pas très graphiques à des scènes très détaillées. (hééé oui...)  
    Ce genre devient de plus en plus important notamment en France...! En effet, les éditeurs ont même commencé à en publier, ce qui est un assez gros progrès puisque quand j'avais allez... 13 ans, toutes les maisons d'édition étaient absolument contre!

    Bien sûr, il en existe tout un paquet plus ou moins bon! (personnellement, je suis extrêmement difficile... héhé) Mais ça, c'est un peu comme pour tous les genres! (et ne nous voilons pas la face, la plupart des yaois qu'on trouve sur internet ne sont que de gros PWP**) ( Les mangas qu'on trouve sur internet en général en fait...) 

    ! Si vous voulez trouver des yaoi sur internet, allez voir ma rubrique lien !




    Sur mon blog, il sera surtout question du yaoi dans des oeuvres déjà existantes (HP, Naruto, Hetalia, Code Geass)
    Si vous êtes novices en la matière (ça peut s'arranger, je vous l'jure...!!) Il s'agit de prendre les personnages masculins de l'oeuvre et de leur inventer des histoires d'amüûûr (torrides) !!  (héhé, c'est drôle, j'vous assure!!)
    Et tout ça, ,même si le manga et les personnages n'ont à priori rien d'homosexuels !
     
    Exemple concret avec: "Naruto" !

    Qui imaginerait Sasuke avec... Sai?

    SasusaiCanon
     
    Ok, mauvais exemple. (L'image est vraiment tirée du manga mais... Ouais, il y a un contexte...)
     
    Alors dans One piece, Pourquoi Sanji avec Zorro hein? Parce qu'ils sont beaux, sex, et qu'ils ne s'aiment pas!
    Bref, à partir de ce couple, c'est aux "dessinateurs et aux écrivains" de jouer en créant de nombreuses Fanfictions et Fanarts qu'on peut très facilement trouver sur le net! 

    MOT DE LA FIN: LAISSEZ PARLER VOTRE IIIMAGINATION!  



    * Rating: En gros, c'est la limite d'âge pour la fic/manga/doujinshi. Plus il est élevé... Plus le contenu est hard! 
    ** PWP: Littéralement, ça vient de l'anglais: Plot? What plot? Ou, en français: Intrigue? quelle intrigue? Je pense que vous imaginez assez bien ce dont il est question! L'histoire est juste un prétexte pour que les beaux gosses se sautent dessus! (il en existe des très bien...!)


    Tags Tags : , , , ,