• Hetalia, Beaucoup d'images.

    Pour ceux qui ne le sauraient pas, et je ne peux pas vous blâmer parce qu'Hetalia n'est pas vraiment un manga/anime connu... Il s'agit d'une personnification exagérée des pays pendant la première guerre mondiale. 
    Les personnages principaux sont Italie, flemmard, fan des pâtes, incapable de faire quoique ce soit et toujours protégé par l'Allemagne...
    Allemagne, grand, blond, puissant... Il traine le boulet qu'est l'Italie avec lui... Le pauvre ;D (Beaucoup de doujin yaoi a leur sujet, vous vous en doutez... Ahah)
    Et d'une grande quantité d'autres pays... Presque tout ceux qui on eu un rôle pendant cette guerre en fait... Et la plupart des pays Européens.

    Bref, si vous voulez lire les scans c'est ICI, en anglais, désolée... Mais vous pouvez trouver certains épisodes en VOSTFR sur dailymotion ou d'autres sites d'anime... Suffit d'chercher j'pense.. 


    Bref, PLACE AUX IMAGES!! WAHAHAHAHAh h 


    Scantrad/Downloads/etc... 
     


    Je commence avec le clou du spectacle... France x Switzerland! (ahah vous êtes le blond aux cheveux longs, et moi le ptit avec un berrêt... Et un flingue...)
    Je m'excuse, c'est juste une question de fierté nationale... J'ai juste trouvé ça "choquant" que Vash Zwingli (aka Switzerland) soit tout le temps représenté avec son fusil! Sérieux... J'ai pas compris avant de chercher sur internet où j'ai lu qu'on était les plus grands fabricants d'armes (which is true...) et qu'on était inattaquables à cause de notre force armée... Ce qui est une connerie monumentale! Ahaha, on trouve juste toujours le moyen de s'allier avec l'ennemi en douce. C'est vrai, et j'en suis pas fière. Anyway, mon petit suisse au fusil/flingue/gun tenue militaire etc, je l'aime mais bon Dieu... J'aurais préféré un mec qui bouffe du chocolat et qui parle lentement.
    Quant à France... (le grand blond à l'air con (JE BLAGUE)) c'est un gros lover. Sérieux. Le cliché du Parisien romantique. ;D


    Scantrad/Downloads/etc...











    Russie (le mec sur le lit...) (merci Anubis de m'avoir corrigée XD je connaissais pas assez bien Hetalia, à l'époque pour savoir que OUAIS Russie traine toujours son écharpe! ;D ) Et Etats-unis... Le mec dans le dos. 
    Dans l'histoire ils se détestent pour les raisons qu'on connait tous! ;D 

     


















    Scantrad/Downloads/etc... 







    Et je termine avec Japan (le mec à droite) x Greece (le mec à gauche... logique.. Non non, c'est le raisin AH AH )
    Bref, je reconnais la grèce antique avec ce dessin... AHAHAH (dixit celle qui a passé ses vacances à mater les calendrier "greek lover" ;D
    )





    Toutes les images peuvent être agrandies si vous cliquez dessus! ;D

    SWITZERLAND RULLLLEES (hetalia m'a rendue patriotique, si si...) 


    Tags Tags : , , , ,