• Kazuma x Akito (male) 
    Poison 
    Thin-skinned->  Soupe au lait
    Kopophobie -> Peur de la fatigue
    Torn-> Tordu

    Avertissements: Un peu trash mais pas trop


    Il était...Tordu. De sa façon de le regarder à la manière dont il agissait en sa présence... Il n'y avait pas d'autre adjectif.
    Sale gosse. 
    "-Akito-sama, si vous venez ici..."
    "- Je fais ce que je veux, je suis le chef de famile." 
    Kazuma se retint difficilement de lever les yeux au ciel. Toujours la même excuse. Et lui, il était obligé de le voir, tous les lundis, planté devant lui, en kimono de judo, sans qu'il ne fasse un geste. Le même gamin qui insultait son propre fils à longueur de journée. 
    Comment à quoi...Quinze ans? Seize ans? Comment pouvait-on être aussi cruel?
    "- Akito-sama, les assouplissements ne vous feront aucun mal."
    "- Si je me fatigue je vais tomber malade."
    Le même ton, la même attitude... 
    "- Je vous promet que ..."
    "- Je ne veux pas me fatiguer." 
    Sa voix était devenue beaucoup, beaucoup, plus froide. Génial.Maintenant,  il était en train de l'agacer. En plus d'être tordu, dérangé, et imbu de lui-même, le gamin était incroyablement soupe au lait. 
    Il ferma les yeux. Heureusement qu'il était pétri de self contrôle. 
    "- Ecoutez, je vous jure que..."
    "- La kopophobie vous connaissez?"
    "- Pardon?"
    "- Kopophonie, phobie de la fatigue. Non... Bien sûr que non, comment un vulgaire - son visage prit une teinte affreusement méprisante- prof de judo pourrait connaitre ne serait-ce qu'un mot à connotation médicale hein?" Il commença à ricaner couvrant sa bouche par la manche de son kimono. 
    Le plus âgé serra des dents. Le pire, c'est qu'il était intimement persuadé que le chef de famille avait spécifiquement cherché le mot pour pouvoir le lui dire. 
    "- Alors que faites vous ici?"
    "- ça, Kazuma-san, c'est une excellente question."
     Il s'avança calmement, sous l'air de plus en plus méfiant de son vis-à-vis. S'arrêtant à quelques centimètres seulement de son "maître" il sourit d'un air pleinement satisfait avant de dénouer la ceinture qui maintenait les deux pans de son kimono fermé. 
    "- Qu'est ce que vous..."
    le vêtement alla s'échouer sur le sol.
    Quinze ans? Seize ans? Dans tous les cas, il était beaucoup trop jeune. Il pouvait aller en prison. On pouvait lui retirer Kyo. Kyo.
    "- Akito-sama, je ne sais pas ce qui vous passe par la tête mais..."
     Il ne pu pas terminer sa phrase, car les lèvres du plus jeunes s'étaient écrasée contre les siennes. Et là, précisément, Kazuma comprit le pouvoir du dieu du Juunishi. Celui à qui on ne peut pas dire non. Le gout de sa salive était celui du poison. Cela ne faisait aucun doute.
    Mais en moins d'une seconde, il oublia que le garçon -et non pas l'homme- qu'il avait dans les bras n'était pas majeur, que ce qu'il était entrain de faire était gravement punissable par la loi. Qu'il avait à peine trois ans de plus que son fils adoptif. Que jusqu'à preuve du contraire il était attiré par les femmes. 
    Et cela ne lui revint pas à l'esprit alors quand il se déshabilla lui-même. Ni quand il allongea Akito sous lui, pas plus quand il glissa  ses doigts dans sa bouche pour ensuite aller détendre un autre endroit de son anatomie, et encore moins quand il bougea en lui, maintenant le corps du plus jeune afin de faciliter ses mouvements. 
    Non, il se rendit compte de sa grossière erreur, lorsque tout fut fini, et qu'il se trouva face au regard extrêmement malveillant du jeune chef de famille.  
    "- Quel hasard, Kazuma-kun, que la semaine passée, j'aie justement décidé d'installer des caméras de surveillance dans le dojo..." 
    Il blémit. 
    "- Tout ça pour te dire, Kazuma-kun, que je te conseille dorénavant, d'être très, très coopératif. Surtout en ce qui concerne le chat-démon." 
    Akito lui sourit d'un air condescendant, se rhabilla, et lui adressa une dernière fois la parole. 
    "- A bientôt, Kazuma-kun..."


    De Allezhopunptitverredesake! [ THANK YOU BABY! ;D J'apprécie l'effort!]

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :